Taylor Swift, rebelle ? Difficile à croire, mais la chanteuse de seulement 22 ans nous prouve qu'une âme rock se cache derrière son apparence douce et candide. Elle en profite même pour prodiguer quelques conseils beauté...
C'est dans la peau d'une égérie de Covergirl que la petite princesse de la country révèle les différentes facettes de sa personnalité. Se muant en rockeuse déchaînée, bohème fan de la campagne et beauté glamour, Taylor Swift s'amuse dans les coulisses de son shooting pour la marque de cosmétiques qui compte parmi ses ambassadrices Drew Barrymore, Ellen Degeneres, Queen Latifah, Sofia Vergara et Pat Mcgrath.
Ce nouveau contrat d'égérie de Covergirl est l'une des raisons qui permettent à Taylor Swift d'apparaître en tête de la liste Forbes des stars de moins de 30 ans les mieux payées, avec des revenus qui s'élèvent à 57 millions de dollars. Une coquette somme acquise notamment grâce à son album Speak Now pourtant sorti en 2010 et surtout une très longue tournée mondiale d'un an et neuf jours. Derrière Taylor Swift se place Justin Bieber, qui figure également dans la liste des personnalités les plus puissantes. Le minet de 18 ans a empoché 55 millions de dollars. Rihanna (24 ans) se place en troisième position avec 53 millions de dollars.
La météo est au beau fixe pour Taylor Swift, à qui l'on prête une relation avec Patrick Schwarzenegger et Mark Foster, leader du groupe Foster The People.
I.N.