Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : sa mère Carole lâche le morceau !
Publié le 4 mars 2021 à 15:22
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une interview à "Good Housekeeping" parue le jeudi 4 mars 2021, Carole Middleton évoque avec une certaine joie l'arrivée prochaine de son "nouveau petit-enfant", confirmant ainsi la grossesse de sa fille Pippa.
Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : sa mère Carole lâche le morceau !
Pippa Middleton arrive à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres James Matthews et sa femme Pippa Middleton, enceinte - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018. Exclusif - Pippa Middleton fait quelques courses avec son fils Arthur à Londres, Royaume Uni. Carole et Michael Middleton à leur arrivée au tournoi de Wimbledon le 4 juillet 2018 pour le match de Roger Federer contre Lukas Lacko. Pippa Middleton, enceinte, son mari James Matthews, son frère James Middleton - Arrivées des invités au mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbnak à la chapelle Saint George de Windsor le 12 octobre 2018.
La suite après la publicité

C'est désormais confirmé : Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant ! Louis, Charlotte et George s'apprêtent donc à rencontrer leur cousin. Faisant la couverture du magazine britannique Good Housekeeping, Carole Middleton - la maman de Pippa, Kate et James -, a officialisé la grossesse de sa fille. "J'espère voir plus ma famille, que je n'ai pu le faire l'an dernier, et bien entendu mon nouveau petit-enfant", a confié cette grand-mère de 66 ans qui déborde d'énergie.

"Je veux courir dans les collines, grimper aux arbres et passer dans le tunnel du parc à jeux. Jusqu'à ce je ne puisse plus, c'est ce que je vais continuer de faire. Je cuisine avec eux, je danse, on fait des balades à vélo", décrit Carole Middleton à propos de ses petits enfants, Arthur (2 ans), le premier fils de Pippa Middleton, et Louis, Charlotte et George (2, 5 et 7 ans), les enfants de Kate et William.

Le 14 décembre dernier, Page Six annonçait que Pippa Middleton attendait son deuxième enfant issu de son mariage à l'homme d'affaires James Matthew. "Pippa et James sont surexcités. C'est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie", expliquait une source proche du couple.

Le petit Arthur, âgé de 2 ans, s'apprête ainsi à devenir grand frère. Pippa Middleton et James Matthews se sont mariés en 2017 en l'église Saint Mark d'Englefield. Leur garçonnet est né au Saint Mary Hospital comme tous les enfants de sa soeur Kate.

Le deuxième enfant de Pippa Middleton - dont le sexe n'a pas encore été révélé - sera également un cousin éloigné du petit Archie (1 an et demi), le bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

À propos de
Pippa Middleton
Pippa Middleton
Pippa Middleton, abdos et jambes fuselées : 8 mois après bébé, la soeur de Kate Middleton rayonne en bikini
14 février 2023 à 15:29
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Enfant de star Famille royale Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
13 juillet 2024
Sophie Tapie est déjà enceinte de son 2e enfant ! Belle officialisation avec Baptiste Germain et leur fils César
Sophie Tapie est déjà enceinte de son 2e enfant ! Belle officialisation avec Baptiste Germain et leur fils César
14 octobre 2024
"Un mois par an" : Carole Bouquet, grand-mère au rituel bien particulier avec ses 4 petits-enfants
"Un mois par an" : Carole Bouquet, grand-mère au rituel bien particulier avec ses 4 petits-enfants
11 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news