Pippa Middleton est une jeune femme pressée ! Pressée au point de faire ses courses en courant ! La petite soeur de Kate Middleton et belle-soeur du prince William s'y est récemment attelée à Londres, faisant étalage de son épatante foulée. Même son chéri Nico Jackson ne parvient pas à garder le rythme...
Le samedi 9 août, Pippa Middleton et Nico Jackson ont été surpris sur King's Road, dans le quartier de Chelsea. Pippa, 30 ans, s'y est arrêtée en urgence pour faire un achat rapide et a stationné son 4*4 noir Range Rover, sur une voie de bus. Il était alors urgent de quitter l'emplacement avant de gêner le trafic. La tante du craquant prince George (1 an) a rejoint son véhicule en courant, suivi par son compagnon. Sur le plan athlétique, Nico Jackson a quelques progrès à faire !
Habillée d'une casquette et d'un polo blancs, d'un mini-short en jean et de baskets beiges, Pippa Middleton a fait sa petite emplette en toute décontraction. Ces dernières semaines, elle a pris part à des courses en bateau et à la nage, sur l'île de Wight et à Istanbul. De retour dans la capitale anglaise, la jolie sportive reste active.
Cette petite sortie avec Nico Jackson pourrait être la dernière du couple. D'après l'Evening Standard, il s'apprête à quitter dès le mois d'août son poste d'agent de change au sein de la Deutsche Bank à Londres pour un emploi à Genève, dans un grand fonds d'investissement, Jabre Capital Partners. L'Angleterre et la Suisse ne sont pas très éloignées, mais la distance suscite déjà l'interrogation sur la solidité de leur tandem.