Pippa Middleton avait peur de ne jamais trouver l'amour, le vrai, après l'échec en 2011 de sa romance avec Alex Loudon et son irruption fracassante - un vrai coup de cul, littéralement -, suite au mariage de sa soeur Kate, dans un starsystem où les love stories authentiques ne sont pas évidentes. Pourtant, depuis près de deux ans, la cadette de la duchesse de Cambridge vit une très belle idylle avec Nico Jackson. Résistera-t-elle à la distance ?
Le golden boy s'apprête en effet à quitter Londres pour... la Suisse. Ce n'est certes pas l'autre bout du monde, mais avec les différentes activités de Pippa Middleton en Angleterre (notamment son poste d'event planner chez Table Talk dans le quartier de Chelsea de la capitale), cela risque de compliquer la donne, alors que les tourtereaux sont harcelés de longue date par les rumeurs de fiançailles très attendues.
D'après l'Evening Standard, Nico Jackson, 36 ans, s'apprête à quitter dès le mois d'août son poste d'agent de change au sein de la Deutsche Bank dans la capitale anglaise pour un emploi à Genève, dans un grand fonds d'investissement, Jabre Capital Partners. La firme compte parmi les plus importantes de son secteur en Europe et a raflé plusieurs prix récompensant son excellence ces deux dernières années. Détail amusant : parmi les cofondateurs de Jabre Capital Partners figure un ami du duc et de la duchesse de Cambridge, le Dr. Mark Cecil, un quinquagénaire qui a quitté le monde de la médecine pour celui de la finance et dont l'épouse Katie, chroniqueuse déco et savoir-vivre dans la revue House & Garden, a aidé Pippa Middleton dans la réalisation de son premier ouvrage, Celebrate (pas une réussite...). Comme le monde est petit.
Le mois dernier, les médias britanniques croyaient savoir que Pippa et Nico Jackson, vus ensemble dans les tribunes à Wimbledon, s'étaient mis en quête d'un logement dans le Sud de Londres. Un projet d'acquisition immobilière à mettre en suspens ? Le bon côté, si les information du quotidien londonien s'avèrent exactes, c'est que les escapades au ski, où le couple s'est connu et retourne régulièrement, seront plus faciles à organiser.
Pippa Middleton pourra, en cas de besoin, consacrer son temps à un autre homme de sa vie : son neveu le prince George de Cambridge, qui doit fêter le 22 juillet prochain son 1er anniversaire. Elle vient d'ailleurs d'être désignée comme étant la tata de l'année, avec 25% des suffrages devant Kim Kardashian et Victoria Beckham, dans un sondage rapporté par le Daily Mail.