Être la soeur de la probable future reine d'Angleterre offre quelques petits privilèges. Privilèges dont Pippa Middleton profite avec joie et bonheur. Exemple avec Wimbledon, levée du Grand Chelem à laquelle assiste la soeur de la duchesse Catherine de Cambridge depuis la loge royale...
Ce 26 juin, c'est en compagnie de son frère James, barbe fournie et costume cintré bleu sur chemise bleue, qu'elle assistait aux matchs du jour, et notamment celui de Serena Williams. Entièrement vêtue de créations signées CH Carolina Herrera, Pippa Middleton affichait un sourire ravi dans sa robe blanche parsemée de fleurs noires.
Il faut dire que pour miss Pippa, la vie est assez douce et paisible. Avec l'ouverture de la saison de tennis sur gazon, ses journées sont bien remplies, elle qui est une fanatique de tennis. Tenniswoman chevronnée, licenciée au Queens Club de Londres et membre de l'équipe fanion, spectatrice assidue à Wimbledon (tournoi auquel elle consacrait sa première chronique dans Vanity Fair), elle était bel et bien présente au rendez-vous du tournoi du Queens, au côté de Maria Sharapova pour voir la victoire du compagnon de celle-ci, Grigor Dimitrov.
Une escapade de 5 000 kilomètres à travers les États-Unis plus tard en compagnie de son frangin, et la jeune trentenaire était de retour en Angleterre pour assister au tournoi de Wimbledon. Le privilège des privilégiés en somme. Toujours est-il que Pippa Middleton n'était que joie ce 26 juin, alors que les médias britanniques et américains annoncent qu'elle pourrait devenir une correspondante pour NBC. C'est à la suite de l'entretien qu'elle a accordé en exclusivité à Matt Lauer du mythique Today Show pour NBC que la rumeur s'est propagée. Si la jeune femme ne s'est pas exprimée, il lui faudra tout de même obtenir l'aval de la famille royale.
La chaîne NBC, qui cherche à ajouter à son écurie Pippa Middleton depuis des années, avait dû démentir il y a quelques années la rumeur selon laquelle elle avait proposé 600 000 dollars en 2012 à la jeune femme pour occuper le poste de correspondante royale... Cette fois-ci, NBC pourrait bien s'adjoindre les services d'une personnalité des plus prestigieuses.