Quelques jours après sa sortie médiatique sur sa propension à être sous l'emprise de l'alcool lors de ses apparitions à Wimbledon, la venue de Pippa Middleton était attendue du côté du All England Lawn Tennis and Croquet Club de Londres. Ce vendredi 5 juillet, la jeune soeur de Kate était belle et bien présente dans la loge royale du court central...
Pippa Middleton n'était pas seule pour assister à la première demi-finale du jour qui opposait le numéro 1 mondial Novak Djokovic au huitième mondial Juan Martin del Potro. La belle Britannique pouvait compter sur la présence de son homme, Nico Jackson. Parfaite dans une petite robe orange à rayures blanches, noires et beiges signée Temperley, Pippa Middleton avait l'air bien plus intéressée par les paroles de son homme que par les échanges âprement disputés sur le gazon londonien.
Main dans la main, sourires et éclats de rires, baisers échangés... Le couple semblait plus amoureux que jamais, sans se cacher du grand public. Si, en début de semaine, c'est son frère James qui l'accompagnait, c'est cette fois-ci son homme qui avait ses faveurs. Le couple avait bien évidemment la chance d'assister aux deux demi-finales du jour, dont celle d'Andy Murray devant son public, opposé au surprenant Jerzy Janowicz, pour le plus grand plaisir de la soeur de la future maman Kate Middleton. Pippa est en effet une passionnée de tennis, et depuis que sa famille est entrée dans les petits papiers de la royauté, elle a le privilège d'assister aux rencontres depuis la loge royale. Ce qui lui permet bien évidemment de tenir sa chronique dans la version américaine du prestigieux magazine Vanity Fair.
À ses côtés, on pouvait croiser d'autres fanatiques de la petite balle jaune, à l'image d'Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue version US. La papesse de la mode est bien connue pour être une intime de la famille Federer, et il n'est pas rare de la voir au côté de Mirka, femme du roi Roger, lorsque ce dernier joue. Cette demi-finale hommes était également l'occasion de croiser le comédien britannique Jude Law, cheveux courts, barbe de trois jours et petit costume cintré bleu marine pour un style très british.
Dans la pure tradition de Wimbledon...