Décidément, Pippa Middleton, soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, est une professionnelle du buzz. Celle qui a créé l'événement le jour du mariage de Catherine et du prince William (le 29 avril dernier), dévoilant sa chute de rein à couper le souffle dans une élégante robe blanche, manie avec brio sa médiatisation.
Ainsi, si la businesswoman de 28 ans n'a pas brillé le week-end dernier lors du mariage de son ami d'université, Humphrey Bowles, avec Hattie Dawson (sa tenue n'était pas des plus pertinentes, comme l'a souligné la presse), elle a fait un joli coup d'éclat hier afin de se rattraper.
La belle brune, en couple avec le trader Alex Loudon, a fait sa première apparition à la Fashion Week de Londres lundi 19 septembre au Temperley fashion show, non loin de Peaches Geldof et Rosario Dawson , n'avait pas lésiné sur les artifices.
Pour l'occasion, elle arborait une robe en soie extrêmement courte, comme elle l'aime le faire de temps à autre afin de rappeler qu'elle est une femme décomplexée et sexy, en plus d'être amoureuse et ambitieuse.
Bronzée et maquillée à la perfection, elle a été le centre des attentions. La presse étrangère pointe aujourd'hui du doigt une potentielle absence de petite culotte sous son habit de lumière, histoire de la prendre en faute, mais il n'en est rien. Nul doute qu'elle la créé (le doute !), afin de dérouter les médias. Impensable qu'elle se rende dans un endroit aussi prisé sans prendre soin de mettre des sous-vêtements.
Chez Purepeople.com, nous ne tombons pas dans son piège coquin : nous savons bien que Pippa est la reine du "je-suis-court-vêtue-j'ai-une-culotte-mais-vous-ne-verrez-rien" en toute circonstance !