Pippa Middleton, 27 ans, a été projetée sur la scène médiatique internationale le 29 avril dernier, à l'occasion du mariage de sa soeur Kate avec le prince William, à Londres.
Sa robe ivoire imaginée comme celle de la mariée par Sarah Burton (et dont la réplique à un tarif abordable sera disponible dès le mois de septembre) et sa chute de reins vertigineuse, ont subjugué le monde entier, rivé ce jour-là sur l'abbaye de Westminster et le palais de Buckingham.
Depuis, celle qui était désignée en 2008 comme la célibataire de la haute société britannique la plus convoitée ne peut plus faire un pas sans être suivie par des admirateurs ou des photographes. Devant ce constat, la jeune femme, dont la vie professionnelle est extrêmement chargée - elle partage son temps entre l'entreprise familiale Party Pieces, son poste de chargée d'événementiel pour Table Talk et de lobbyiste pour son ex-boyfriend et ami le comte Percy -, arbore au quotidien un look de parfaite businesswoman et de modeuse chic afin de continuer de faire rêver les curieux et fans.
Celle dont le sublime postérieur refait la une actuellement (des experts supposent que Philippa a sublimé la réalité en portant des dessous liftant lors du mariage princier), a été aperçue ravissante mardi 16 août dans les rues de la capitale anglaise.
La jolie brune au teint hâlé, dont la romance avec son banquier et ancien champion de cricket Alex Loudon est plus actuelle que jamais, portait des chaussures camel compensées, une courte robe noire cintrée à la taille agrémentée par une veste en cuir, et une pochette assortie à ses souliers.
Une allure sage mais légèrement rock. En total look black, Pippa assure !