Hollywood grouille d'établissements branchés, de villas de stars et de monuments à visiter ! Parmi eux figure le Walk of Fame, où Pitbull vient d'inaugurer son étoile. Mr. Worldwide rejoint le club des personnalités immortalisées sur la célèbre promenade californienne...
"Après la clé de la ville [de Miami, où il est né], une étoile sur le Hollywood Walk of Fame", a écrit Pitbull sur Instagram, vendredi 15 juillet. Cette étoile, la 2584e de la promenade, lui a été décernée hier dans la matinée au cours d'une cérémonie diffusée en direct sur YouTube. Pitbull fait partie des nommés du comité de l'Hollywood Walk of Fame pour l'année 2015 dans la catégorie musique - avec Pharrell Williams et le groupe Kool & The Gang, entre autres. Sa plaque est située au 6201 Hollywood Boulevard.
Son ami rappeur et producteur Lil Jon, Luther Campbell (Uncle Luke), le président et PDG de la chambre de commerce d'Hollywood Leron Gubler et le conférencier Tony Robbins étaient présents vendredi matin pour l'inauguration de l'étoile de Pitbull. Un événement dont a profité le producteur télé et président du comité du Hollywood Walk of Fame Vin Di Bona pour rappeler les noms des nommés de 2017. Eva Longoria, Goldie Hawn, Ice Cube, le chanteur John Legend et le groupe *NSYNC comptent parmi les lauréats.
Pitbull (de son vrai nom Armando Christian Perez) a vendu 6 millions d'albums dans le monde, 70 millions de singles et totalise plus de 9 milliards de vues sur VEVO. En 2014, le rappeur s'est produit lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde au Brésil, avec deux des femmes les plus sexy de la planète : Jennifer Lopez et Claudia Leitte.