

Quand elle ne foule pas les tapis rouges du monde entier ou qu'elle n'assiste pas aux défilés les plus prestigieux, Pixie Geldof prend la pose comme un top.
Et elle prend encore plus de plaisir lorsqu'il s'agit de dépanner l'un de ses amis, le styliste Henry Holland, pour qui elle n'hésite pas une seconde à s'effeuiller un peu!
La it-girl britannique, fille de Bob Geldof et soeur de la sulfureuse Peaches, représente la marque Debenhams et présente la collection de Holland, qui commercialise ses pièces sous le nom House of Holland dont Agyness Deyn a longtemps été égérie.

Un style rock, masculin-féminin qui lui va à ravir et qu'elle exhibe sur des clichés à la lumière saturée, à la manière du photographe Terry Richardson, qui adore photographier les stars dans ce genre d'ambiance.
Moulée dans un petit short en jean, dans des robes multicolores ou encore dans une veste en tartan, la jolie Pixie est au top de sa forme. D'autant que ce mois-ci, elle s'offre la couverture du magazine Nylon, édition japonaise, et que sa cote de popularité sur la scène mode ne cesse de grimper à vitesse grand V.
Pixie Geldof, bien installée sous les projecteurs et pas encore prête à s'en aller !