Aurélie Vaneck, qui incarne l'ambitieuse Ninon Chaumette dans la série à succès Plus Belle La Vie, est une artiste qui a toujours été très discrète sur sa vie privée. Alors que les téléspectateurs la considèrent comme un personnage familier, la discrète petite fille de feu Pierre Vaneck, 27 ans, s'est récemment confiée à Corse Matin.
Alors qu'elle se reposait sur l'île de beauté en famille, elle a évoqué, en toute sincérité, ses projets et ses proches, notamment sa petite fille, née en janvier 2009. Extrêmement épanouie dans son métier, elle a confié : "Dès la rentrée, je pars en tournée sur le Continent, avec une pièce pour enfants Ricky Pompon. C'est une première pour moi de me retrouver face à un jeune public et une très belle expérience. J'ai également en cours un long-métrage, qui on l'espère, devrait être terminé au printemps prochain."
Heureuse de se reposer dans un endroit apaisé et magnifique, elle a raconté sa rencontre avec ce petit paradis : "C'est à Lama, lors du festival du film que j'ai découvert l'île et son caractère authentique. Mais surtout à travers les yeux de Jean-François, mon compagnon qui est de Balagne. Et c'est une fierté d'y être adoptée." Son bien-aimé a d'ailleurs ajouté : "Aurélie n'hésite pas à se plonger dans la vie même de l'île, elle m'a même aidée à retaper un moulin à huile."
Pour conclure, la comédienne, qui vit à Marseille avec son fiancé et leur enfant, a révélé vouloir prochainement s'installer en Corse :"Nous aimerions que notre fille, Liberté, qui a tout juste un an et demi, puisse y grandir avec toutes les valeurs que l'on retrouve ici."
C'est tout ce que nous lui souhaitons, en espérant qu'elle nous ravisse encore longtemps sur notre petit écran !