Demain sera enfin diffusé le prime time d'été de la série Plus Belle La Vie, baptisé Cavale au Mistral (voir les premières minutes ici). Après des mois d'attente, nous prendrons enfin notre extra-dose d'aventures pleines de rebondissements, qui auront pour décor la ville de Marseille (le dernier prime s'était déroulé au Maroc) !
Guillaume (Virgile Bayle) et Wanda (Pascale Roberts) seront pris en otage à la Banque Provençale. Paniqués, Léo (Pierre Martot), le lieutenant Boher (Stéphane Hénon) et le commissaire Douala tenteront de les libérer des griffes des malfaiteurs.
Pour vous faire patienter, voici ci-dessus la bande-annonce de la soirée spéciale de France 3, que certaines rédactrices de Purepeople.com ne manqueront sous aucun prétexte (moi comprise). Préparez votre plateau repas, une tenue confortable, sortez votre télévision dans le jardin et installez vous dans un transat' pour savourer ce moment d'exception. Si vous n'avez pas de jardin, ni de transat'... le canapé fera l'affaire !
Notez que selon TéléLoisirs.fr, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a rappelé à l'ordre France Télévisions, suite à la diffusion de deux épisodes, les 17 et 18 mars 2010, qui contenaient "des scènes de torture justifiant une classification en catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans)". Jean-Paul Boher était plongé dans la fameuse affaire de la Flèche Blanche, un groupuscule d'extrême droite. Dans les épisodes, on l'entrevoyait en train d'être torturé par électrocution. Le CSA a donc rappelé : "les chaînes de France Télévisions doivent privilégier une programmation familiale entre 6 heures et 22 heures".