Plus Belle La Vie, la série phare de France 3 n'est pas prête de s'essouffler, malgré le départ de certaines comédiennes.
Car si Cécile Auclert et Marie Fugain ont décidé de quitter la série marseillaise, une petite nouvelle a fait ses premiers pas mardi sur les plateaux de tournage. Nadège Beausson-Diagne a en effet tourné ses premières scènes en tant que Commissaire Douala. L'actrice n'en est pas à ses débuts puisqu'elle a déjà tourné dans quelques séries télés policières, comme Julie Lescaut, PJ ou encore Action Spéciale Douane.
La belle a également connu les joies du 7e Art, puisqu'on a pu l'apercevoir dans Podium ou Agathe Cléry. Aujourd'hui, Nadège Beausson-Diagne est aux anges, comme elle l'a confié à TéléStar.fr : "Plus Belle La Vie est la seule série qui reflète exactement la société française d'aujourd'hui : des blancs, des beurs, des homos, des jeunes, des vieux, des beaux et des moches. Désormais il y aura également une femme commissaire de police black ! Douala est une femme autoritaire, peut-être un peu trop sur la défensive, je vais essayer de lui injecter mon grain de folie".
Un grain de folie que les fans de la série, dans laquelle jouent Laetitia Milot et Rebecca Hampton, pourront suivre à partir de juin lors du prochain prime intitulé Cavale au Mistral...