Un nouveau coup de tonnerre pourrait bien frapper les Nebout, dans Plus belle la vie (France 3). Après la (fausse) mort de Patrick, le couple que le policier forme avec Babeth pourrait bien voler en éclats prochainement. Jérôme Bertin et Marie Réache, les interprètes des deux personnages, se sont confiés à Télé Star sur le sujet.
Dans un premier temps, Jérôme Bertin a précisé que c'est le trop gros engagement de Patrick dans ses enquêtes qui posera problème à sa femme. Pour essayer de sauver leur couple, ils tenteront alors de s'envoler pour Bali afin de prendre du bon temps. Mais un drame viendra tout chambouler comme l'a expliqué l'acteur de 52 ans : "Un flic se fait tuer à Marseille. C'est l'ex de la commissaire Anne Olivieri, avec qui Patrick a eu une aventure. En décidant de lui venir en aide, il va déclencher la colère de Babeth."
"Il y a un enchaînement de circonstances qui vont pousser les Nebout au bord de la rupture. Cela va toucher toute la famille, a poursuivi Marie Réache qui espère toutefois que leur couple résistera, Cela m'attristerait que le couple s'arrête." Jérôme Bertin a surenchéri en admettant que "le couple [était] en danger comme il ne [l'avait] jamais été" et que c'est "l'intrigue la plus éprouvante et physique [qu'il a] tournée depuis [son] arrivée".
L'intégralité de l'interview de Jérôme Bertin et Marie Réache est à retrouver dans le magazine Télé Star du 22 octobre 2018.