Que de rebondissements dans Plus belle la vie (qui est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3) ! Si elle n'a pas oublié de rendre hommage à la victoire des Bleus le 16 juillet 2018, la série continue de passionner ses téléspectateurs avec Samia (Fabienne Carat), Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois), le triangle amoureux. Dans l'un des prochains épisodes, le couple divorcé va de nouveau se rapprocher au point de passer à l'acte...
C'est dans un extrait de l'épisode du 24 juillet prochain que Samia et Jean-Paul se retrouvent seuls. Alors qu'ils sont en pleine campagne, leur voiture tombe en panne. Cric à la main, l'inspecteur de police s'apprête à réparer l'engin quand Samia s'amuse de la situation. "Le coup de la panne... Non, mais tu es gonflé quand même", a-t-elle déclaré avant que Boher ne lui déclare encore sa flamme : "Tu me donnes des frissons."
C'est à ce moment-là que Jean-Paul Boher s'empare de Samia et la fait basculer sur le capot de la voiture. Entre baisers sensuels et doux câlins, les amoureux divorcés sont visiblement sur le point de passer à l'acte. Le feront-ils ? Réponse la semaine prochaine dans Plus belle la vie !