C'est LA question que les fans de Plus belle la vie (France 3) se posent en ce moment : Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul Boher vont-ils se remettre ensemble ? À la suite de leur rupture, le personnage interprété par Stéphane Henon s'est mis en couple avec Ariane (Lola Marois). Il n'a toutefois pas totalement tourné la page. C'est donc le coeur lourd qu'il devrait signer les papiers du divorce.
Et, lors d'une interview pour nos confrères de TV Grandes Chaînes, l'acteur de 51 ans a admis que Boher était "pris entre deux femmes". "Je ne sais pas moi-même comment cela va se terminer. Je deviens spectateur de sa vie", a-t-il assuré. Il sait néanmoins que son personnage est toujours amoureux de Samia malgré leur divorce en cours : "Il est vraiment amoureux des deux. Il ne sait plus du tout où il en est, il est paumé. Moi aussi j'ai du mal à comprendre."
Ce qui est certain, c'est que le triangle amoureux durera encore un petit moment. Les scénaristes savent en effet que cela tient les téléspectateurs en haleine, ils comptent donc bien en profiter : "Je pense que ça va durer un petit moment. J'ai l'intérêt des scénaristes. Les fans préféreraient sans doute que Boher reste avec Samia, mais paradoxalement cette situation les excite."
L'intégralité de l'interview de Stéphane Hénon est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes du 25 juin 2018.