Un nouveau drame se profile au Mistral. Comme le révèlent nos confrères de Stars Actu, un personnage s'apprête à faire son grand retour dans Plus belle la vie (France 3). Il s'agit de Charles Frémont, interprété par Alexandre Fabre.
Actuellement en prison, il a voulu de mettre fin à ses jours. Une tentative de suicide qui arrivera rapidement aux oreilles des autres personnages de Plus belle la vie. Bouleversée, Mirta (Sylvie Flepp) fera tout pour qu'il ne soit plus derrière les barreaux. Elle tentera donc de convaincre Carole Leconte (Lani Sogoyou), la substitut du procureur, de lui accorder une liberté conditionnelle. Reste à savoir si elle arrivera à ses fins.
Pour rappel, Charles Frémont est déjà passé à plusieurs reprises par la case prison. La dernière remonte à juin dernier car il était impliqué dans le meurtre de Michel Mézian. Même s'il n'était pas directement coupable, il a été condamné, notamment à cause de sa fille Céline (Rebecca Hampton). Cette dernière avait d'ailleurs refusé de le défendre et avait pris la décision de couper les ponts. Ce nouvel événement pourrait toutefois la pousser à le retrouver.