La place vacante de la commissaire Douala (Nadège Beausson-Diagne), dans Plus belle la vie, n'est plus à prendre ! Comme l'annonce Ouest-France, le comédien Franck Sémonin va reprendre sa place dans les futurs épisodes de la série !
Le commissariat du Mistral était bien vide ces temps-ci. Les fans de Léo Castelli ont eu beaucoup de mal à se faire à la décision de son interprète Pierre Martot de quitter la série, après sept ans à l'écran. Mais la page se tourne. Ainsi, pour aider Boher et Samia (Stéphane Hénon et Fabienne Carat), surchargés de travail, un nouveau commissaire (qui devrait plaire à la gent féminine), va faire son apparition. Franck Sémonin, vu dans Julie Lescaut, s'est confié au quotidien.
Il explique : "C'est pour un rôle récurrent. Mais il y a un système de période d'essai. C'est-à-dire que je vais tourner jusqu'à fin mars. Ensuite, il y aura les diffusions. Et en fonction des retours, soit mon personnage continue, soit il s'arrête." Pour le découvrir, il faudra donc attendre le mois de mars, mais l'acteur en dit un peu plus sur ce personnage ainsi que sur ses relations avec sa épouse : "Il s'engueule souvent avec sa femme. Ils ont des 'crises' depuis de nombreuses années. Mais ils se disent tout. Et c'est pour ça que ça fonctionne entre eux." Pour le moment, le nom de la comédienne n'a pas été révélé, mais on sait déjà qu'il devrait s'agir d'une comédienne connue.
Un nouveau commissaire, l'arrivée d'un vagabond interprété par Jacques Boudet et même un possible changement de comportement de Charles Frémont (Alexandre Fabre)... 2012 s'annonce palpitante au Mistral.
Affaire à suivre tous les soirs de la semaine à 20h10 sur France 3 !