La production de Plus belle la vie va aborder un nouveau thème fort dans les épisodes de la série phare de France 3. Après le harcèlement sexuel, la maladie ou la transidentité, elle a pris la décision d'intégrer à partir du 17 décembre 2019 un personnage qui mène une double vie.
L'homme en question s'appelle Gaëtan (interprété par Romain Parizot). Venu tout droit de Colmar, il vivra en colocation avec Jean-Paul Boher (Stéphane Henon), sur les conseils de son ami Roland Marci (Michel Cordes). Tous deux vont rapidement se lier d'amitié après s'être découvert une passion commune pour les voitures. S'il ne connaît pas d'emblée le secret de son nouvel ami, l'ancien compagnon de Samia (Fabienne Carat) devrait bien vite le découvrir.
Gaëtan est une drag queen, il se travestit en femme. Un soir, il va rentrer chez lui en tant que tel, ce qui éveillera la curiosité de Mirta (Sylvie Flepp) et Ariane (Lola Marois), l'ancienne petite amie de Jean-Paul Boher. Elles se demanderont si le papa de Lucie n'a pas enfin retrouvé l'amour, ce qui promet de nombreux rebondissements.
Sur le site de Plus belle la vie, on peut découvrir les premières images de Gaëtan en femme. De quoi faire patienter les téléspectateurs de France 3 en attendant son arrivée.