La famille Plus belle la vie va prochainement s'agrandir. Le 24 avril 2022, l'une des actrices de la série de France 3 - qui pourrait s'arrêter - a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant par le biais de son compte Instagram.
Prudence Leroy, qui incarne Fanny depuis l'an dernier, a souhaité partager son bonheur avec sa communauté. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle elle pose avec son conjoint Xavier Coffi et son fils Kyle-Xavier (2 ans). Le futur papa la regarde amoureusement pendant que son premier enfant, le sourire aux lèvres, touche son ventre déjà bien arrondi. Une tendre photo qui respire le bonheur et qui a été largement commentée. "Ooooh félicitations ! Trop de beauté sur cette photo !!", a écrit la présentatrice de TF1 Anaïs Grangerac. Ariane Brodier , Flora Coquerel ou encore Rebecca Hampton ont aussi souhaité lui adresser leurs félicitations.
Rappelons que Prudence Leroy incarne Fanny, la serveuse du restaurant Le Marci, depuis 2021. Un petit rôle au départ qui a fini par prendre de l'ampleur. Elle a donc dû multiplier les allers-retours à Marseille, puisqu'elle réside à Paris. Et cela demande beaucoup d'organisation comme elle l'a confié à l'occasion d'une interview pour MagicMaman, en mars dernier. "J'ai de la chance d'être bien entourée par ma famille et notamment mon compagnon qui gère parfaitement mes absences. Avant de partir, en moyenne 2,3 jours dans la semaine, je m'assure que tout soit prêt : je prépare les repas de Kyle, ses vêtements pour la semaine, etc.", a-t-elle précisé. Sans surprise, cela lui fait toujours "un petit pincement au coeur de ne pas être à la maison pour les moments de rituels". Mais avec le temps, celle qui est aussi mannequin a appris à ne plus culpabiliser. "Lorsque j'ai de longues périodes de tournage, mon compagnon et mon fils viennent me voir à Marseille. On y passe de bons moments", a-t-elle poursuivi.
Prudence Leroy se décrit comme une maman "à l'écoute, bienveillante et très très cool". Toutefois, elle n'hésite pas à user de sa "petite pointe d'autorité" quand il le faut. "J'aimerais agrandir la famille, je ne me mets pas de barrière par rapport aux projets professionnels ou autre, mais c'est sûr, la maternité m'apporte que des bons moments", avait-elle expliqué. Un souhait qu'elle a donc réalisé.