En 2008, Juliette Chêne préparait son départ de Plus belle la vie (France 3). Presque dix ans plus tard, celle qui campait le rôle de Juliette Frémont dans la série intègre le casting d'un tout autre feuilleton : Demain nous appartient (TF1).
En effet, d'après les informations de nos confrères de Télé Loisirs, la comédienne donnera alors la réplique à Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur. Juliette Chêne interprétera Rachel, une jeune femme qui tiendra "un rôle important" dans la vie de Victoire, jouée par l'actrice Solène Hébert. Si elle vient tout juste de démarrer le tournage, elle sera à l'antenne dès février 2018.
Ce n'est pas la première réapparition de Juliette Chêne depuis son départ du feuilleton. En mars 2017 déjà, la compagne de l'acteur Jean-Charles Chagachbanian, Franck dans Plus belle la vie, incarnait une jeune femme homosexuelle dans Camping Paradis (TF1). La comédienne de 35 ans a également été aperçue dans RIS, police scientifique (TF1), Enquêtes réservées (France 3 et Numéro 23), Le Mystère du lac (TF1) ou encore Crimes parfaits (France 3).