Pony Pony Run Run, ou PPRR comme désormais identifié par quelques centaines de milliers de fidèles, ce fut d'abord une histoire de scène, puis une histoire de buzz, et c'est désormais une histoire à suivre.
Leur french synthpop hybride imposée par le quasi-indémodable Hey You, qui fut l'un des plus marquants "coming-next" du Grand Journal de Canal+ avant même de devenir un phénomène radiophonique d'envergure, reviendra le 27 février 2012 pour une seconde vague, un peu moins de trois ans après l'album de la révélation, You Need Pony Pony Run Run, réalisation de Frédéric Lo brillamment défendue en live jusqu'au Zénith de Paris et assortie de la Victoire de la Musique 2010 du Groupe ou Artiste révélation du public.
Les frères Gaëtan et Amaël et leur complice Antonin amorcent ce second album en approche avec le titre simplissimement baptisé Just a song, et une recette qui prouve par le son ce que peut être une chanson tout simplement efficace. Truffé d'effets synthpop pas trop envahissants, doté d'un refrain élégiaque et entêtant soutenu par une guitare liquide, et surtout agité d'un groove qu'on était en droit d'attendre de la part de PPRR, Just a song n'a probablement pas la carrure d'un future classique, mais certainement l'étoffe d'un en-cas sonore bien préparé. En attendant la suite...