En juin dernier, Léa était sacrée gagnante de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Deux mois plus tard, la production du célèbre jeu de survie de TF1 fait son grand retour sur le petit écran ! Ils sont 24 à espérer remporter cette nouvelle édition baptisée Koh-Lanta, La Tribu maudite. Les téléspectateurs connaissent déjà Ugo et Frédéric, qui ont déjà participé au programme par le passé, et vont découvrir le reste du casting comme la pétillante Charlotte !
Elle est l'une des Belges de l'aventure. Charlotte a 28 ans et se présente comme médiatrice jeunesse. "C'est un peu un mix entre Pascal le grand frère et Super Nanny", décrypte-t-elle avec humour dans son portrait vidéo disponible sur le site de TF1. Son métier est l'une de ses passions... tout comme la boxe thaï qui constitue une grande part de sa vie. "Ça m'a sauvé la vie, ça m'a donné un cadre, un objectif, explique-t-elle. Parce que j'ai toujours été un peu à voyager, à m'éparpiller, à courir partout. Dans tout je suis extrême." Le sport lui permet alors de se dépenser... mais cela ne suffit pas ! La jeune femme enchaîne les défis. Cet été, elle est en Suisse. A en croire ses publications sur Instagram, le programme est le suivant : "Traversées de glaciers, chemins d'alpinisme et péripéties." Au passage, elle ne dit pas non à son premier trail en montagne !
L'autre passion de Charlotte, c'est les voyages. Alors quand elle réussit à allier voyage, challenge et sport, elle est aux anges ! D'où sa participation à la célèbre émission portée par Denis Brogniart. "Koh-Lanta, c'est un défi dans ma vie. Repousser ses limites à Koh-Lanta, c'est repousser ses limites pour une vie", assure-t-elle, déjà prête pour l'aventure. Mais gare à son impulsivité qui pourrait lui jouer des mauvais tours sur l'île...
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août afin de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite que Purepeople a déjà pu visionner en avant-première !