L'amour est dans le pré 2024 est de retour sur M6, ce lundi 15 janvier. La chaîne diffusera cinq nouveaux portraits, dont celui de Renaud, Ludovic, Bruno et Mickaël. Stéphane sera également à l'honneur. Mais on vous propose de d'ores et déjà découvrir quelques informations.
L'agriculteur est éleveur d'ovins et de vaches allaitantes et est âgé de 45 ans. Il est le dernier d'une fratrie de 6 enfants. Et c'est lui qui a repris l'exploitation familiale il y a environ vingt ans. En parallèle, il était pâtissier à mi-temps et animateur commercial à domicile. Mais sa vie a été bouleversée en 2007. Ce grand bavard et travailleur est tombé malade. Il est atteint de la maladie de Lyme, un mal qui a été mal diagnostiqué pendant des années, quatre plus précisément.
Bien qu'il ait fini par recevoir le traitement adéquat et qu'il se sente mieux aujourd'hui, sa vie a pris un autre tournant tant professionnellement que personnellement. Sa plus grande douleur est sa séparation avec la maman de sa fille Orianne (10 ans), à cause de la maladie de Lyme. Stéphane a bien tenté de refaire sa vie depuis cette rupture.... sans succès. La raison ? Il a connu des relations à distance, sans perspective d'une vie à deux.
Mais Stéphane compte bien remédier à cette situation grâce à L'amour est dans le pré. Un projet pour lequel il reçoit de nombreux soutiens, dont celui de son cousin qui est maire de son village. Le charmant brun espère vivre une relation intense dans les bras d'une femme douce, qui a entre 38 et 47 ans. Et surtout, il faut qu'elle soit prête à emménager chez lui à terme, car lui ne peut pas quitter son exploitation.
Petit plus : Stéphane accorde de l'importance à l'astrologie. Le bélier sait donc parfaitement avec quels signes il est le plus compatible. A savoir les verseaux, les gémeaux, les lions, les sagittaires et les béliers. Certaines s'arrêteront-elles à ce critère pour s'empêcher de lui écrire ? Il faudra attendre l'ouverture des courriers pour le découvrir.