![Samedi 6 novembre, le prince Harry assistait à Twickenham à la rencontre opposant le XV de la Rose aux All Blacks. Sa cousine Zara Phillips était aussi présente.](https://static1.purepeople.com/articles/4/67/40/4/@/505229-samedi-6-novembre-le-prince-harry-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour faire le mariole avec des bandes de jeunes surmotivés par le Challenge des Soldats 2010, vendredi, le prince Harry avait le sourire. Non seulement le sourire, mais également de l'énergie à revendre pour participer à un tas d'épreuves physiques et de numéros d'escalade en tout genre au profit d'un fonds de soutien au soldat. A tel point d'ailleurs que le fils cadet du prince Charles, qui se distingue désormais en tant que pilote d'hélicoptère de combat, a remis le couvert le lendemain matin (samedi) pour une nouvelle fournée de défis.
En récompense de ses efforts, Dirty Harry s'est offert un peu de bon temps en allant dans l'antre de Twickenham assister au test match du XV de la Rose face aux All Blacks. Si les Anglais ont fait étal d'une belle volonté et de velléités offensives jusqu'à la dernière minute de la rencontre, la défense néo-zélandaise et, surtout, l'ouvreur inflexible Dan Carter on, au final, calmé leurs ardeurs : 26 à 16 pour les All Blacks sur le pré londonien.
Faute d'avoir broyé du noir, Harry aurait pu... boyer du noir (vous suivez ?). Mais pas du tout ! Le prince affichait au contraire un large sourire devant le beau spectacle proposé par les guerriers de l'ovalie. Et il a apparemment apprécié également les blagues de sa cousine Zara Phillips !
Ajoutons qu'il a rencontré, avant et après la rencontre, des personnes handicapées soutenues par l'association RFU Injured Players dont il est le parrain.