Une question de survie ? Les contacts entre Charles III et le prince Harry sont surveillés par Camilla...
Publié le 9 octobre 2024 à 12:52
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Les fracassantes révélations du prince Harry à l'égard de la couronne britannique après le Megxit a laissé des marques. Le roi Charles III, qui poursuit courageusement son combat contre la maladie, a même pris des mesures radicales pour se préserver. Et Camilla Parker-Bowles n'y est pas pour rien. Explications.
Une question de survie ? Les contacts entre Charles III et le prince Harry sont surveillés par Camilla...
Depuis le Megxit, le prince Harry s'est mis à dos plusieurs membres du clan Windsor.
Le prince William, duc de Cambridge, Sir David Attenborough, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, à la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres. Il faut dire que l'ancien militaire et son épouse Meghan Markle ont multiplé les déclarassions fracassantes à l'égard de la couronne anglaise.
Londres, ROYAUME-UNI - PHOTOS D'ARCHIVES Le prince Harry, duc de Sussex, ici sur des photos d'archives, fêtera son 40e anniversaire avec son épouse Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leurs enfants Archie et Lilly Mountbatten Windsor, probablement dans leur villa de Montecito, en Californie. Ayant dernièrement multiplié les voyages en solo, le frère du prince William gagne en popularité à l'international comme l'a rapporté "Point de Vue" ce 9 septembre 2024.
Le prince Harry en Une du magazine "Point de Vue" ce mercredi 9 septembre 2024. De plus, le prince Harry semble vouloir se rapprocher des siens... Toutefois, le roi Charles III se montrerait prudent à son égard sous les conseils de son épouse, la reine Camilla.
Le prince William, duc de Cambridge, Sir David Attenborough, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, lors de la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019. A en croire nos confrères, le monarque filtrerait de temps à autre les appels de son fils cadet. 
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, partagent un fou rire lors du Braemar Gathering 2024, le 7 septembre 2024. © Goff / Bestimage
La suite après la publicité

Des apparitions remarquées... Sans Meghan Markle ! Après avoir posé ses valises à New York pour assister à d'innombrables événements qui lui tenaient particulièrement à coeur, le prince Harry, déterminé à mener plusieurs engagements en solo, s'est dernièrement envolé pour le Lesotho en plus d'avoir fait une courte halte à Londres. Des voyages en solitaire qui font mouche dans la presse internationale.

Longtemps lynchés, les Sussex semblent vouloir mettre en place une nouvelle stratégie de communication. A rappeler que l'année 2024 a été particulièrement difficile pour l'ensemble de la famille royale anglaise. Il y a quelques mois, Kate Middleton et Charles III ont révélé au monde qu'ils luttaient tous deux contre la maladie.

Le prince Harry, sujet de méfiance dans la royauté

En cette période délicate, le prince Harry souhaiterait faire table rase du passé pour se rapprocher davantage de son illustre clan comme l'a rapporté Point de Vue ce mercredi 9 octobre 2024. Si bien que beaucoup espèrent son grand retour en Angleterre. "Le vrai problème est qu'Harry ne rentrera pas sans Meghan. A moins, bien sûr qu'ils se séparent. Mais s'il revenait maintenant, les gens seraient suspicieux et se demanderaient ce qu'il prépare", a analysé l'historien Hugo Vickers. Ce qui est certain c'est que du côté de son père, Charles III (dont la fin de vie va permettre la montée en grade de certains membres), la prudence est de mise !

Le roi Charles III d'Angleterre et la reine consort Camilla Parker Bowles à leur arrivée à l'église Crathie Kirk à Balmoral. Le 29 septembre 2024 © BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE

Poursuivant courageusement son traitement contre le cancer, l'ex-mari de Diana Spencer se ménage du mieux qu'il peut. S'il prend la peine d'écouter les conseils de ses médecins au risque de voir sa réputation en prendre un coup, il est aussi très attentif à l'opinion de son épouse, la reine Camilla. Cette dernière lui aurait d'ailleurs demander de filtrer de temps à autre les appels de son fils Harry. Inquiète que d'autres contrariétés mettent à mal son état de santé, la maman de Laura et Tom Parker Bowles s'est donc voulue radicale.

Voilà quatre ans depuis le Megxit que le prince Harry est sous le feu des critiques, au même titre que sa moitié. Outre leur comportement passé au temps où ils étaient encore des membres actifs de la Firme, leurs révélations choc à l'égard des Windsor ont sérieusement écorné leur image outre-Manche et même sur le territoire américain. Les tabloïds leur ont longtemps reproché leur vie oisive en Californie et leurs multiples projets avortés ont plusieurs fois été moqués. Dorénavant, les parents d'Archie et Lilibet souhaitent plus que jamais aller de l'avant et ouvrir une nouvelle page de leur vie.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Maladie Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
10:48
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout play_circle
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
10:22
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche play_circle
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche
09:56
"C'est notre différence..." : Laurent Gerra taclé par un célèbre humoriste et imitateur de sa génération
"C'est notre différence..." : Laurent Gerra taclé par un célèbre humoriste et imitateur de sa génération
09:30
Dernières news