![Kate Walsh fait plouf plouf pour diviser ses biens !](https://static1.purepeople.com/articles/9/49/88/9/@/362870-kate-walsh-fait-plouf-plouf-pour-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Enfin ! Le 3 février dernier, la justice bouclait le divorce de Kate Walsh et Alex Young. La procédure entamée en 2008, s'était éternisée pour des histoires de gros sous. Finalement, la star de Private Practice s'en sort plutôt bien.
Kate conserve la propriété. La justice a accordé à son ex-mari la somme de 627 000 dollars et lui a refusé une pension alimentaire. Reste au couple à se partager les meubles et les oeuvres d'art de la maison, et pour ça, les anciens amoureux ont trouvé une méthode qui a fait ses preuves : le hasard !
D'après Closer, leur arrangement est le suivant : "meubles et oeuvres d'arts seront divisés comme suit : chacun leur tour, Alex et Kate choisiront une pièce, après avoir joué à pile ou face pour décider qui choisira en premier."
Après la bataille qu'ils se sont livrée au tribunal, on peine à croire que cela se passe si facilement. Toujours est-il que cette histoire, enfin derrière elle, Kate Walsh va pouvoir se concentrer sur son nouvel amour, le beau Neil Andrea.