Chez les Bouthier, le son clubbing, c'est une seconde nature. Dans le sillage de ses deux frères aînés Tom (qui mit fin à ses jours en 1998 à New York...) et Jerry Bouthier, figures parisiennes incontournables de la house music des nineties, Mathieu Bouthier officie également aux platines.
Particulièrement remarqué en 2006 à la faveur de Need U (projet Serial Crew) et du maxi Make your own kind of music qu'il signa avec Muttonheads, et connu pour ses résidences dans la capitale (la Métro, le Mix) ou radiophoniques (dont Fun Radio et FG, évidemment), le DJ, directeur artistique du label Serial Records et dont le nom et la production sont désormais incontournables sur les compilations dédiées à sa spécialité (très en vue avec French... do it better), continue sur sa lancée, avec l'onirique Together in Electric Dreams, dont nous vous offrons ci-dessus le clip.
Il semble que Mathieu Bouthier ait décidé de placer son année 2010 sous le signe du rêve, puisqu'il proposait sur son site Internet officiel, pour fêter le 100e podcast de son Frenchy Act, de gagner un séjour de trois jours en plein... spring break (ces incroyables big parties excessives qui servent de vacances aux étudiants américains, placées sous le signe du soleil et de la chaleur... à tous les étages), où il fournira la musique. Et pour ceux qui restent dans la grisaille, de nombreux lots siglés Prand à glaner.