Chez les Jackson, ces derniers mois n'ont pas exactement été de tout repos. Malmené par un procès fleuve et éreintant, lequel s'est qui plus est soldé par un échec total, le clan le plus célèbre de la planète n'a pas eu dernièrement d'innombrables raisons d'avoir le sourire ni même de faire la fête. Mais c'est bien connu, l'occasion fait le larron : la tribu de feu Michael Jackson a profité d'une soirée détente, lundi 9 décembre, où la bonne humeur était pour une fois de rigueur.
Tous ou presque se sont en effet réunis autour du petit dernier Blanket (11 ans). Fier karatéka, le garçonnet célébrait en effet son passage d'une ceinture bleue à une ceinture violette, une "promotion" importante dans cette discipline rigoureuse et régie par de nombreux grades. Entouré de son frère Prince Blanket et de sa grand-mère Katherine Jackson, le petit Blanket n'a pas boudé son bonheur de se voir remettre le précieux sésame en présence de ses proches.
Venu en charmante compagnie, Prince se montre de toute manière toujours présent quand il s'agit de son petit frère. Relax et joyeux, l'adolescent de 16 ans a mis l'ambiance, flanqué d'une ribambelle de complices mais en l'absence criante de sa petite amie Remi Alfalah. C'est en effet au côté d'une mystérieuse brune que l'aspirant acteur et journaliste a fait les 400 coups. Soucieux néanmoins de faire plaisir à Blanket, Prince a ensuite emmené la joyeuse troupe se délecter d'une délicieuse glace chez Baskin-Robbins.
Amateur de plaisirs sucrés, le jeune Blanket ne s'est pas fait prier - tout comme le reste du groupe qui s'est rué sur les vitrines avant d'agiter les rues de Los Angeles. Difficile malgré les sourires de ne pas remarquer cependant le grand vide laissé par l'absence de Paris Jackson, fille de Michael et soeur de Prince et Blanket. Depuis sa tentative de suicide en juin dernier, la jeune fille de 15 ans se tient en effet loin des projecteurs et déserte les virées familiales. Scolarisée dans une pension loin de la folie médiatique d'Hollywood, Paris a repris du poil de la bête mais continue à jouer la carte de la discrétion. Pourtant adepte des réseaux sociaux, l'adolescente se prive bien désormais, par exemple, de tweeter et reste motus et bouche cousue sur sa nouvelle vie....