Inséparable de sa princesse koweïtienne Remi Alfalah, Prince Jackson n'a de cesse ces derniers mois de s'afficher dans les rues de Los Angeles au côté de celle qui fait battre son coeur. Mais plutôt réservé, le fils aîné de feu Michael Jackson ne se montre que très peu démonstratif envers sa girlfriend : exception qui confirme la règle, de sortie encore une fois avec sa belle, le jeune homme a enfin été pris en flagrant délit d'affection!
À 16 ans, Prince Jackson est encore un adolescent qui ne jure que par les voitures, ses cours de jiu-jitsu, et sa petite amie. S'il ne se prive généralement pas quand il s'agit de s'adonner ouvertement à ses deux premières passions, il est vrai que, bien souvent, Prince ne fait pas publiquement état de son amour pour la ravissante Remi.
Il a beau lui réserver un traitement royal, quand il se promène à ses côtés, Prince Jackson est plutôt distant voire un peu éloigné au point même que, parfois, à voir le jeune couple, on a du mal à réaliser qu'ils roucoulent depuis de nombreux mois. Mais hier, mercredi 21 août, rien de tout cela : en virée au restaurant BOA Steakhouse, le fils de Michael Jackson a enfin brisé la glace et n'a pas hésité à câliner sa dulcinée devant l'objectif des photographes. Ravie d'être au centre d'une telle attention, Remi Alfalah n'a pas boudé son plaisir et c'est requinquée comme pas deux qu'elle a foulé les avenues de la Cité des anges avec son amoureux.
Quoi qu'il en soit, Prince Jackson a visiblement le don pour se tenir détaché des affaires qui agitent son clan. S'il a dû témoigner au procès contre AEG et si deux mois après sa tentative de suicide, sa soeur Paris est encore quelque peu dans la tourmente, le jeune homme reste impassible et n'a pas l'air spécialement atteint par les histoires qui l'entourent.
D'après TMZ, c'est d'ailleurs ce que lui reprochait Paris Jackson avant de tenter de mettre fin à ses jours. Selon le site, depuis la mort de leur père (survenue en juin 2009), l'adolescente aurait eu l'impression d'être abandonnée de toute part, y compris par son frère, plus intéressé par ses activités personnelles. Aujourd'hui, la jeune fille de 16 ans espère bien renouer les liens avec Prince. Reste à savoir si ce dernier est disposé lui aussi à faire des efforts...