Un défilé de stars a commencé à Marrakech le 29 novembre 2019, jour du coup d'envoi du Festival international du film de Marrakech. Il s'est poursuivi ce jeudi 5 décembre, au cours d'une soirée consacrée au cinéma australien. Les actrices Priyanka Chopra et Camilla Morrone en étaient les sublimes invitées...
Jeudi 5 décembre 2019, le Festival de Marrakech a décidé de rendre hommage au cinéma australien. Deux stars non-australiennes, Priyanka Chopra et Camilla Morrone, ont assisté à cette soirée spéciale au programme de l'événement marocain. La première, sensationnelle dans une robe sari du créateur Abu Jani Sandeep Khosla, a reçu un prix pour ses vingt ans de carrière.
Elle a présenté son trophée aux centaines de fans rassemblés sur la place Jeema el-Fna.
"Il est irréel de penser que ma carrière a commencé il y a presque vingt ans. Je suis honorée et fière d'avoir été reconnue ce soir au Festival de Marrakech", a écrit l'épouse du chanteur Nick Jonas sur Instagram.
Le festival a également reçu Camilla Morrone. L'actrice et mannequin argentine était sublime dans une robe dorée Etro, un look approuvé par la productrice de cinéma - et ambassadrice du Festival de Marrakech - Mélita Toscan du Plantier.
L'actrice et jurée du festival Tilda Swinton ainsi que Joséphine de la Baume ont également assisté à la soirée en l'honneur du cinéma australien. Simon Baker et Anthony Lapaglia, héros des séries Mentalist et FBI : Portés disparus, en étaient les ambassadeurs de charme.
La 18e édition du Festival de Marrakech prendra fin ce samedi 7 décembre 2019.