Pas de surprise au Parc des Princes ! Hier, mercredi 28 janvier, le PSG s'est défait sans trop de difficultés de Toulouse (2-0) et a validé ainsi son ticket pour la finale de la Coupe de la Ligue, contre Lille. Les hommes de Laurent Blanc, qui alignait une équipe remaniée, ont toutefois offert deux beaux buts aux spectateurs du Parc, garni, comme à son habitude, de plusieurs stars comme Louis Bertignac.
Jamais 2 sans 3 pour le PSG. Pour la troisième fois du mois de janvier, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, pas titulaire hier, ont donc battu Toulouse, après deux victoires en Ligue 1 et en Coupe de France. Demi-finale oblige, la rencontre a attiré plusieurs personnalités fans de foot, à l'instar de Louis Bertignac. En plein retour avec les Insus (ex-Téléphone), le rockeur est venu apprécier le spectacle, marqué par les buts de Lavezzi et Di Maria, auprès de sa jeune et jolie compagne Laetitia.
Dans la tribune VIP du Parc, qui une fois n'est pas coutume, ne comptait visiblement aucun membre de la famille Sarkozy, un ex-tennisman a lui aussi vibré : Fabrice Santoro. Le vainqueur de la Coupe Davis 1991 et 2001 a été vu très attentif à la rencontre, malgré la présence d'une ravissante amie et d'une autre beauté, le mannequin suisse Julie Ordon, non loin de là. Mariée cet été, la superbe blonde était accompagnée de son époux Cyril Cannizzo. Et au vu de son sourire pendant la rencontre, on devrait vite la revoir au Parc.