Elle a le regard qui tue. Megan Fox, nouvelle ambassadrice de beauté pour Armani, revient battre des cils pour le dernier-né des mascaras de la maison : Eyes to Kill Excess. Un mascara noir intense qui gaine les cils pour un volume exceptionnel. Testé et... adopté !
L'occasion pour nous de rencontrer Emilio Benedetti, le maquilleur-vedette de Giorgio Armani, qui nous livre les secrets de beauté de la belle actrice américaine propulsée par la saga Transformers, et qui nous conseille pour obtenir son make-up frais et zéro défaut.
Son point fort ? Son regard. Alors suivez les conseils du pro du pinceau pour un look de félin en quelques minutes chez vous.
Pour reproduire les yeux revolver de Megan Fox, armez-vous d'une poudre enluminatrice. La Palette Gold Rush d'Armani (disponible dès novembre dans la collection Gold Rush pour Noël) se déposera sur toute la paupière mobile. Appliquer ensuite le fard Eyes to Kill de votre choix (Megan porte le numéro 13) comme un trait d'eye-liner à la racine des cils. Pour donner de la luminosité, poser le fard Eyes to Kill 14 dans le coin interne de l'oeil. Enfin, parfaire le regard avec un mascara ultra-volume, ici, Eyes To Kill Excess.
Comment ne pas en faire trop si l'on souhaite, malgré les diktats de la beauté, maquiller les yeux ET la bouche, comme Megan ?
"Le tout est de garder un teint naturel avec une pointe de blush."
Un geste beauté indispensable pour un teint éclatant ?
"Miser sur un fuide embellisseur. Le numéro 11 de chez Armani posé en baby cheek est très bien".
Les produits chouchous d'Emilio pour un look inratable en deux minutes :
Le fond de Teint Face Fabric (effet peau nue garanti), Le mascara Eyes To Kill, Le Rouge d'Armani, le voile de blush.
L'avis de la rédaction : Complètement fan de la marque qui a fait du teint son cheval de bataille, on aime particulièrement la facilité d'application des matières et le grand choix des teintes. Devenir aussi glamour que Megan Fox, reine des tapis rouges et épouse de Brian Austin Green depuis quelques mois, devient un vrai jeu d'enfant.
On aime : Le fond de teint Face Fabric. Un fini très unifié et velouté dont on ne se lasse pas. On adore : Le Rouge d'Armani. En coloris bois de rose et le vrai rouge qui tient toute la journée. On adopte : Le mascara Eyes to Kill Excess, indispensable pour un regard intense en moins d'une minute chrono. La poudre soyeuse simplement parfaite pour un teint mat en quelques coups de pinceau.
Cerise sur le gâteau ? Tous les derniers jeudis du mois, Armani vous donne la leçon (de maquillage) sur l'espace Giorgio Armani du Printemps de la Beauté.
Mascara Kill Excess, disponible dès le 30 novembre, 30 euros. Collection Noël Gold Rush disponible en novembre 2010. Palette Gold Rush, 55 euros.
S.B