Cela n'arrête pas de valser dans le starsystem !
Les couples se défont et se déchirent, à l'image d'une Eva Longoria qui rayonne au zénith de la sexytude en célibataire, d'une Anne Parillaud qui s'abîme dans un gouffre de douleur, d'une Liz Hurley partie à 45 ans batifoler avec un tombeur australien, d'un duo Cox/Arquette qu'on imaginait naïvement indestructible, ou d'un ancien tandem Halle Berry/Gabriel Aubry qui s'allume désormais sans vergogne ni pitié pour la petite Nahla.
Les scandales succèdent aux scandales : au rayon des affaires d'Etat mouillant la sphère politique, le dossier Wildenstein prend le relais de l'affaire Bettencourt, avec une perquisition spectaculaire dans la caverne d'Ali Babaldenstein tandis que l'héritière L'Oréal profite d'un peu de répit médiatique. On admire le bourbier dans lequel s'est empêtré France Inter avec ses (ex-)humoristes corrosifs, un job ingrat si l'on en croit Nicolas Bedos, sniper démissionnaire, tandis qu'Europe numéro 1 devient numéro 1 de l'implosion. On est gêné par les révélations que Delarue et Lescure se balancent au visage. On s'amuse volontiers du plus grand politisexien de tous les temps avec Silvio Berlusconi et le scandale Rubacuori (ça nous ferait sans doute moins rire si on vivait de l'autre côté de la frontière), de la défense PPDA (qui ferait un bon vaudeville)...
Les bébés stars s'occupent de la croissance démographique sur la planète people, avec de nouveaux arrivants très en vue à signaler chez Penélope Cruz/Javier Bardem, Nicole Kidman/Keith Urban, Céline Dion/René Angélil, et plein d'autres en route (Mariah Carey, Kate Hudson, Natalie Portman, Marion Cotillard).
Les Secret-Storyciens continuent de faire des histoires.
Les Miss France et assimilées arrivent par paquets de douze.
Paris Hilton a le même boyfriend depuis des mois.
Finalement, une seule chose ne change pas : vous continuez de vivre en très grand nombre tous ces événements avec PurePeople.com. Et pour cela, un grand merci à vous, nos fidèles PureInternautes. Sur décembre 2010, Purepeople.com demeure le premier site sur l'actualité people, avec 3 088 000 visiteurs uniques selon les scores médiamétrie Nielsen, communiqués tout récemment.
PurePeople.com copié, pas encore égalé ! Notre formule, nous entendons évidemment l'améliorer encore, afin de toujours mieux mériter notre leadership, c'est-à-dire votre confiance, et de fédérer toujours plus de public autour de l'actualité des stars traitée par nos soins.
Il s'agit d'un challenge permanent, d'autant plus que PurePeople.com est un pure player, à savoir un site d'information sans déclinaison papier ni groupe de presse aux épaules larges pour soutenir son activité. Autant dire que nous faisons tout nous-mêmes, avec nos petites mains ! Lesquelles n'arrêteront pas de fourmiller en 2011, une année qui, dans la lignée de notre arrivée sur iPad (une arrivée remarquée, comme vous pouvez le vérifier ici) sera riche en nouveautés et en surprises : une nouvelle physionomie du site, une refonte qui amènera de nouvelles applications, une nouvelle dynamique communautaire...
Merci à tous de nous avoir rejoints massivement depuis le début de cette aventure fin 2007, de nous être fidèles aujourd'hui, et de nous accompagner dans la suite de l'épopée people !
La Rédaction de PurePeople.com