La ravissante Charlize Theron, 35 ans, star oscarisée pour Monster en 2003 (revoir la vidéo de son sacre et son baiser à Adrien Brody lorsqu'il lui remet son prix), et que l'on a adorée cette année en femme "flashbackée" de Viggo Mortensen dans le remarquable The Road, était à Paris il y a quelques jours.
En effet, l'actrice sud-africaine, égérie du parfum J'adore de la maison Dior, était dans la plus belle ville du monde les 20, 21 et 22 septembre, afin de tourner une nouvelle publicité de la célèbre fragrance.
Logée dans une suite du Ritz des Champs-Elysées durant son séjour parisien, la jolie blonde a tout fait pour passer incognito, à tel point que son séjour n'a pas été du tout médiatisé. Il faut dire que la Fashion Week démarrait à Paris quelques jours après et que tous les regards étaient déjà concentrés sur l'événement modeux.
Mais celle qui est également, à l'instar d'Orlando Bloom, l'image de la marque de prêt-à-porter Uniqlo (voir la pub), était déjà bien loin...
En l'occurence sur le tournage de Young Adult, le nouveau film de Jason Reitman (Juno, In the air), pour lequel Charlize partage l'affiche avec Patrick Wilson (Watchmen), et écrit par Diablo Cody, la scénariste oscarisée de Juno.
A.I.