A 47 ans, Demi Moore peut continuer de perdre son temps à se chercher un défaut si elle le veut... c'est une cause perdue d'avance ! Plus amoureuse que jamais de son Ashton Kutcher, celle qui préfère le terme de Puma à celui de Cougar est une vraie beauté.
Si elle avait fait polémique lors de son apparition en couverture de W Magazine, dévoilant une silhouette maigrissime et clamant haut et fort que son corps n'avait pas été retouché, la belle a décidé de faire oublier cette histoire en faisant la Une de l'édition britannique du magazine Elle. Le résultat était divin. Et la star ne s'arrête pas là...
En effet, la sublime Demi fait la couverture du très célèbre Harper's Bazaar pour le mois d'avril de l'édition russe du mensuel. On y retrouve une Demi très sauvage vêtue d'un total look Alexander McQueen - créateur disparu le 11 février dernier -, notamment une paire d'escarpins très futuristes déjà vus aux pieds de Lady Gaga dans son clip pour le moins déjanté Bad Romance.
Dans une micro robe boule à imprimés, l'actrice et maman de Rumer, Tallulah Bell et Scott LaRue pose en haut d'un escalier en colimaçon perdu sur une plage de sable blanc et donne à manger à une girafe. Et quand Demi Moore se prend pour une candidate de La Ferme Célébrités en Afrique dans une ambiance chic et dorée... nous sommes conquis !
Chloé Breen