A peine sortie de sa polémique du magazine W, Demi Moore prend de nouveau la pose pour un magazine de mode. Mais cette fois, l'actrice et épouse d'Ashton Kutcher apparaît en portrait et en noir et blanc.
A l'occasion de la sortie du nouveau numéro de ELLE UK pour le mois de mai 2010, la comédienne de 47 ans, qui se contente désormais de fouler le tapis rouge au côté de son époux à défaut d'avoir des films à l'affiche, prend la pose comme une pro et espère ainsi éviter la controverse au sujet de l'abus de retouche photo dans les magazines.
Souvenez-vous, en fin d'année dernière, l'ancienne épouse de Bruce Willis clamait haut et fort que son corps n'avait pas été retouché pour la une du magazine W, moulé dans une robe Balmain, la silhouette presque superposable à celle du mannequin podium qui présentait la robe lors de la fashion week, c'est à dire, très mince. A l'époque, on aurait pu écrire tout un ouvrage sur la polémique des hanches de Demi.
Qu'à cela ne tienne, la pétillante accro du réseau social Twitter, qui vient même d'empêcher un suicide en Californie en avertissant la police de Los Angeles qu'un fan avait posté un message alarmant, continue son parcours sous la lumière... même si à l'affiche, elle ne brille plus depuis longtemps.