On connaissait déjà la passion de Julie Depardieu pour le Power Plate... Adepte de cet outil de torture physique, la blonde déjantée assistait à la soirée de lancement du Power Plate customisé par le créateur Kenzo en avril 2009. Hier, elle se devait donc de se rendre à la soirée d'anniversaire de l'engin terrible qui se déroulait au Studio 104 dans le 19e arrondissement de Paris.
En effet, le Power Plate fêtait hier son dixième anniversaire et pour l'occasion le président de la société Power Plate France, Koen Vandenhoeck donnait une soirée V.I.B. (Very Important Birthday) où de nombreux people étaient présents.
Afin d'assister à la rétrospective des 10 ans de Power Plate, Cristiana Reali et Richard Berry avaient fait le déplacement. Anciennes stars de Caméra Café, Armelle et Alain Bouzigues ne se sont pas quittés d'une semelle. De retour de son aventure Pékin Express : duos de choc, le comédien semblait très en forme !
Ariel Wizman n'avait pas vraiment respecté le dress code de la soirée - noir, blanc et rouge - et avait de nouveau opté pour une chemise rose. Le chroniqueur de L'Edition Spéciale a pris la pose au côté de Marc Cerrone et du président de Power Plate France.
Elie Semoun était également de la partie tout comme la charmante Emilie Dequenne. Lord Kossity et Veronique de Villele se sont éclatés, testant tour à tour tous les Power Plate. Philippe Lellouche et Natacha Régnier leur ont rapidement emboîté le pas.
Enfin le charmant Stéphane Freiss a pris la pose au côté de Julie Depardieu. Les deux comédiens semblaient très complices !
Chloé Breen