C'est un plaisir non dissimulé que de retrouver ce soir la magnifique Elena Santarelli, 28 ans, présentatrice-actrice-mannequin italienne née à Latina, au début des années 1980.
Passionnée par la mode, elle se rêve top model et sa carrière prend forme dès 1999, à l'âge de 18 ans, lorsqu'elle participe au prestigieux concours de mannequins Elite Model Look. Cette médiatisation soudaine lui ouvre dès lors les portes des créateurs, et elle défilera notamment pour Armani, Laura Bagiotti ou Fusco, avant de se tourner vers la télévision.
En 2005, elle participe à l'édition italienne de l'émission de télé réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, dans laquelle elle s'affiche tout le long du programme dans des bikinis sexy, ce qui accentue l'intérêt que peuvent avoir les Italiens pour elle.
En 2006, elle prête sa plastique irréprochable au calendrier Max, avant de prendre des cours de comédie et d'incarner Caterina, un personnage récurrent dans la version transalpine de Caméra Café. Le vent en poupe, la jolie blonde se tourne ensuite vers le cinéma en jouant dans le long métrage Vita Smeralda.
Fiancée au joueur de football italien Bernardo Corradi (ancien joueur de Manchester City et de Parme, évoluant aujourd'hui à l'Udinese), elle a donné naissance à son premier enfant le 22 juillet de cette année - un petit garçon prénommé Giacomo.
Mais ce soir, ce n'est pas de la maman mais de la bombe sexuelle que nous parlons, et à ce titre, nous vous proposons les visuels de la nouvelle collection de la marque de lingerie PARAH dont la belle est l'égérie...