On dit d'elle qu'elle est la nouvelle Kate Moss, et sa carrière est plutôt bien partie pour durer.
Installée dans le milieu de la mode depuis quelques années déjà (elle est signée chez IMG depuis 2006), grande gueule et pas langue de bois quitte à moins travailler, le top néerlandais Lara Stone, travaille, dur même, et fait tout de même la couverture du magazine Interview, à moitié nue.
Celle qui va épouser prochainement le comique et acteur anglais David Walliams en profite pour se livrer à son ami Marc Jacobs, qui joue le rôle du journaliste, et balance pas mal sur les photographes, et en particulier lorsqu'il s'agit de femmes...
"Je n'aime pas travailler avec des femmes car elles sont toujours indécises, même dans le travail. 'Essayons ça, ou ça, oh non, plutôt ça', pour l'amour de Dieu mesdames, décidez-vous !", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine, ne manquant pas de faire rire le créateur et directeur artistique de Louis Vuitton. On espère que les très grandes photographes que sont Ellen Von Unwerth ou encore Annie Leibovitz n'ont pas lu ses déclarations !
Après avoir travaillé pour les plus grands (Calvin Klein, Eres, Louis Vuitton dont elle est la nouvelle égérie, Gucci), la blonde de 26 ans à la bouille si unique, ne va pas se faire que des amis dans le milieu, mais après tout, elle s'en moque !