Il existe des adresses qui sont décidément incontournables pour les stars hollywoodiennes. C'est le cas du restaurant La Dolce Vita, célèbre et luxueux établissement de gastronomie italienne situé à Beverly Hills, qui voit depuis des années les plus belles personnalités de "l'usine à rêves" s'y rendre pour passer un délicieux moment en charmante compagnie.
Dernier exemple en date, trois des plus séduisantes actrices américaines étaient hier soir dans le fameux restaurant de Santa Monica Boulevard : Julianne Moore, Winona Ryder et Anne Hathaway. Un superbe casting pour un luxueux dîner !
Toutes les trois très élégantes et gracieuses, elles arboraient des tenues noires, seule la divine Julianne Moore (bientôt à l'affiche de Chloe - voir la bande-annonce - et de Single Man - voir la bande-annonce -, et égérie de Bulgari) s'était permis une petite touche de folie avec des bandes ivoire sur sa robe sombre courte et décolletée, accentuant le flamboiement de sa chevelure rousse.
Quant aux deux cadettes, sorties presque incognito, nous retrouverons Anne au cinéma dans Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce) et Valentine's Day (voir la bande-annonce exclusive), alors que Winona est actuellement en tournage du très alléchant Black Swan, de Darren Aronofsky, pour lequel elle partage l'affiche avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.
Trois stars, trois amies, réunies le temps d'un luxueux dîner...
A.I.