Il y a quelques jours, Mark Wahlberg profitait d'un moment de temps libre pour se promener au côté de sa fille aînée, Ella, 6 ans et demi. Non, Mark n'est pas pour autant au chômage, bien au contraire ! Récemment à l'affiche de The Lovely Bones, l'acteur vient de contribuer à la production de la série évènement de Martin Scorsese - Boardwalk Empire. Non, Mark n'a pas plus de temps qu'avant, mais il a seulement décidé de prendre les choses en mains afin de laisser son épouse Rhea Durham se reposer un peu...
En effet, ayant donné naissance à leur quatrième enfant, la petite Margaret, le 11 janvier dernier, la jolie Rhea est débordée. Entre la petite dernière et les trois autres, Ella, Michael, 4 ans, et Brendan, 1 an, la maman ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, elle peut désormais compter sur l'appui majeur de son homme. Et même s'il a mis la main sur la meilleure nounou au monde, Mark tient absolument à venir chercher ses enfants à l'école, aller faire des courses au supermarché... en bref être sur tous les fronts.
Hier, le comédien a décidé d'emmener son fils Michael à son cours de karaté. Et si Michael a décidé de tout faire comme papa rêvant d'avoir un jour autant de muscles que lui, il devrait aussi prendre de la graine de son attitude de gentleman. Mark Wahlberg en Desperate Houseman, on adoooore !
Chloé Breen