Mercredi 20 octobre 2010 s'est tenu l'enregistrement de l'émission de télévision Vivement Dimanche qui sera diffusée le 24 octobre.
L'invité d'honneur qui s'est installé sur le canapé rouge de Michel Drucker - qui vient d'avouer avoir un frère caché - n'est autre que le chanteur Eddy Mitchell, apparu en très grande forme le lendemain de sa première représentation à L'Olympia - où il a été ovationné - et qui fait salle comble. C'est en costume noir que l'artiste de 68 ans est venu parler de son dernier album, Come-Back, détendu et heureux de prendre place face à l'animateur, mais également de croiser les nombreux artistes venus comme lui sur le plateau.
Christopher Stills, fils de Véronique Sanson en préparation d'un nouvel album, a interprété l'un de ses titres (il fait la première partie d'Eddy à l'Olympia), avant que la pétillante Romane Bohringer, à l'affiche de la pièce Les amis du placard depuis le 7 septembre et jusqu'au 31 décembre 2010 (au théâtre de la Pépinière) ne rejoigne Michel Drucker.
Mélanie Thierry toute pimpante et Lambert Wilson, qui figurent au casting de La Princesse de Montpensier (en salles le 10 novembre), étaent présents, tout comme le réalisateur du long métrage, Bertrand Tavernier. Le dessinateur et humoriste Philippe Geluck est également venu promouvoir son dernier album Le Chat, acte XVI.
Notez que le 31 octobre prochain, l'invité sera Dominique Farrugia !