Il y a déjà dix ans, Zelko et Zarko se faisaient un nom grâce à leur participation à la cinquième saison de Secret Story, en 2011. Les jumeaux avaient alors pour secret d'être les "Maîtres des souterrains" du jeu. Zelko avait même réussi à se hisser jusqu'en finale avant de s'incliner face à la gagnante Marie Garet. Depuis, les deux frères ont pris des chemins bien différents.
En effet, comme ils l'ont fait savoir lors d'une interview pour Gossip Room, Zelko et Zarko ont tiré un trait sur la télé-réalité. "Pour ma part, actuellement, j'ai un restaurant à Enghien-les-bains, qui est côté, qui est très bien. Je suis le premier restaurant d'Enghien-les-bains sur toutes les plateformes", s'est félicité Zelko. Ce dernier s'est également essayé à la comédie en rejoignant le casting d'une web-série appelée L'Ascension.
Quant à Zarko, le jeune homme a embrassé une carrière là encore inattendue. "Je me suis inscrit en école d'architecture du paysage que j'ai fini. Entre temps, pendant mes études, j'ai inventé un lampadaire écologique que j'ai breveté et qui est soumis à droits d'auteur", a-t-il confié. Sur Instagram, Zarko fait régulièrement la promotion de son produit dont le symbole est par ailleurs tatoué sur le torse de son frère.
Avant de se reconvertir, Zarko et Zelko ont tout de même continué la télé quelques années. Après Secret Story, ils ont notamment enchaîné avec L'Île des Vérités 3 (NRJ 12) en 2013 puis avec des émissions dans les pays de l'Est. Les frères auraient d'ailleurs chacun été retenus de force dans des programmes de télé-réalité assez violents en Serbie. La goutte de trop pour les jumeaux. "La télé-réalité, c'est d'une immoralité immonde (...) C'est un endoctrinement, et nous on a fait partie de ce jeu-là d'endoctrinement", a reconnu Zelko qui avoue même avoir gagné beaucoup d'argent grâce à ce milieu. De l'argent qu'ils ont ceci-dit rapidement dilapidé. "Seule trace qui me reste de ma thune de Secret Story c'est mes perroquets", a assuré Zarko.
Zarko et Zelko pourraient toutefois accepté de revenir sur nos écrans un jour, tant qu'il s'agit d'"une télé-réalité intelligente"...