Vendredi 13 juin, face à 2,2 millions de téléspectateurs, Steven a été rejeté par la pétillante Giulia lors de la finale de Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1). Une chose que le sosie de M. Pokora n'a pas franchement digéré, surtout que, selon lui, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12, le fils de Corinne a tenu à sauver son honneur. Petit rappel des faits. Dans le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3, après que Steven a annoncé préférer Giulia à Angéline, la première prétendante du jeune homme a déclaré devant toute l'assemblée ne pas vouloir repartir avec lui. "Une décision pareille, ça ne se prend pas tout seul. Je pense que j'ai aussi mon mot à dire [...] Je ne peux pas accepter la bague de Steven parce que la femme de sa vie, je l'ai bien compris, ce n'est pas moi, ce n'est pas une autre, c'est sa mère", a déclaré la candidate qui ne s'est jamais entendue avec Corinne.
Des propos qui ont fait réagir Steven, qui a tenu à mettre au clair ce qu'il s'est passé pendant la dernière cérémonie. "Quand Elsa Fayer [l'animatrice de l'émission, NDLR] me demande quel est mon choix, je n'ai même pas eu le temps de parler que Giulia a pris la parole et dit ce qu'elle avait à dire. Moi, je voulais choisir ma mère et je n'ai pas eu le temps de donner mon choix. Donc je n'ai pas pris de râteau !", a-t-il affirmé face à un Matthieu Delormeau et une Caroline Receveur peu convaincus.
S'il dit ne pas en vouloir à Giulia, Steven a tout de même profité de son passage à la télévision pour tacler la jeune femme. "J'ai été sincère pendant l'aventure et en fait on se rend compte qu'elle, pas du tout. Elle a joué un rôle", a-t-il laché avant de préciser qu'aujourd'hui il ne lui parlait plus.
Autre révélation, lors de son interview, le beau gosse, qui est visiblement toujours célibataire, a déclaré avoir couché avec Giulia lors de l'aventure. Une chose que la prétendante a toujours niée.
Pour sûr entre eux, le courant ne passe plus du tout !