Le dénouement est imminent pour Michaël, Shake, Alexandre et leurs mamans. Tous ont pris le pari de trouver la fiancée idéale grâce à l'incroyable expérience Qui veut épouser mon fils ? A 24 heures du dénouement, les célibataires vont devoir désigner leur prétendante préférée...
Michaël n'y arrive toujours pas...
Le conte de fées tourne au cauchemar pour Michaël depuis le départ de Jennifer. C'est seul qu'il se réveille. Stacy est donc la dernière prétendante avec laquelle il peut repartir. Une dernière chance qu'il ne peut absolument pas gâcher... Lorsqu'il retrouve Stacy, Yvette et Jeanine, il est contraint de leur annoncer la terrible nouvelle : Jennifer a déserté !
C'est parti pour 24 heures de rendez-vous entre Michaël et Stacy... Sauf que la jeune femme n'est pas des plus démonstratives. Quant à Michaël, son côté insistant ne favorise pas la création d'une quelconque complicité. Même Jeanine et Yvette sont peu optimistes quant à l'issue de cette aventure... Elles craignent désormais que Michaël ne reparte seul.
A la nuit tombée, Michaël entreprend de décorer la chambre d'hôtel avec des bougies et des pétales de roses pour imprégner les lieux d'une touche de romantisme. Stacy sera-t-elle touchée par cette attention ? Malheureusement, pas vraiment... Elle ne peut s'empêcher de glousser. L'attention ne semble pas avoir rencontré l'effet escompté. Stacy profite malgré tout du bain, tandis que Michaël commande un dîner en chambre, avec galanterie. Le coeur léger, ils savourent un dîner aux chandelles... C'est finalement dans deux lits séparés qu'ils finiront la nuit.
Malgré les indicateurs qui ne sont pas vraiment au vert, Michaël semble confiant. Afin de réfléchir au mieux et en toute objectivité, il demande à sa maman et à sa grand-mère de rentrer à Nice. Yvette rechigne mais finit par s'exécuter.
Shake : dindon de la farce, piégé par Jazz
Tandis que son rendez-vous avec Terry s'achève, Shake est sur un petit nuage. "C'était magique, on se prenait dans les bras, on se regardait ! C'était si fort !", s'enthousiasme-t-il. Malgré tout, Shake est impatient de retrouver Jazz.
Pour son rendez-vous de 24 heures avec Jazz, Shake lui a réservé une jolie surprise : une balade en chiens de traineau dans les montagnes... Quel beau rendez-vous ! Sauf que Jazz ne joue pas franc jeu avec Shake. Blessée dans son estime par l'attitude de Shake qui n'a pas tenu la promesse qu'il lui avait faite de ne plus partir en rendez-vous avec d'autres filles, elle joue les filles totalement love... mais il n'en est rien ! "J'espère qu'il va se prendre une grosse claque et ça lui apprendra à ne plus se foutre de la gueule des filles. Je vais lui faire croire que c'est l'amour de ma vie. Je suis une bonne comédienne, je sais bien faire les yeux qui scintillent !", confie-t-elle en interview. Shake tombera-t-il dans son piège ?
Pendant ce temps, Terry passe l'après-midi avec Maï et réalise bien que pour la mère de Shake, c'est Jazz l'heureuse élue. Une décision qui la révolte mais contre laquelle elle ne peut rien. A la nuit tombée, c'est au restaurant qu'ils mettent un point d'orgue à une journée fantastique. Shake ose alors prononcer les mots qui changent tout : "Je t'aime"... C'est dans le même lit qu'ils passeront la nuit !
Le lendemain matin, Shake est sur un petit nuage mais les retrouvailles avec sa mère ne vont pas vraiment se dérouler comme il l'imaginait. Maï révèle que pendant 24 heures, elle n'a quasiment pas adressé la parole à Terry. Maï cherche à faire pression pour que son fils choisisse Jazz... Il invite lui aussi sa maman à quitter les lieux afin de lui permettre de prendre sa décision en son âme et conscience : qui de Terry ou de Jazz choisira-t-il en vue de la cérémonie finale ?
Alexandre, sur un petit nuage
Après avoir vu partir ses prétendantes une par une, Alexandre fonde tous ses espoirs en Maddy. C'est d'ailleurs aux côtés de la jolie blonde qu'il se réveille au lendemain d'une journée idyllique. Alexandre n'ayant pas d'autre prétendante, c'est à trois qu'ils passent le deuxième rendez-vous : Alexandre, Rosa et Maddy. Direction le village où Rosa a grandi pour faire découvrir les terres de son enfance à la prétendante de son fils... Pour Maddy, toujours très apprêtée, cette virée à la campagne tourne à The Simple Life ! D'autant que la visite du village se poursuit avec un détour par la maison des grands-parents, malheureusement décédés. Préservée intacte, la maison est un poil flippante. Un moment très émouvant et très solennel : Rosa ne peut s'empêcher de verser quelques larmes...
En fin de journée, Rosa préfère se soustraire pour laisser les deux amoureux ensemble. Ils en profitent pour passer un moment à deux au spa de l'hôtel. Il en profite pour lui offrir un cadeau : la sublime robe verte qu'elle avait essayée lors de leur premier rendez-vous. La journée de rêve se poursuit avec une petite balade en calèche et un nouveau cadeau : un bracelet à l'identique qu'ils portent désormais chacun au poignet pour symboliser les sentiments qui les unissent.
Clou du spectacle : ils ont rendez-vous dans le wagon d'un train, privatisé et décoré de fa!on romantique pour un dîner aux chandelles. Summum du romantisme ! Chez Maddy, les sentiments commencent à s'installer... Ces moments magiques resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Pour finir la soirée, direction leur bain à remous privatif pour un moment romantique à deux... Alexandre tergiverse : doit-il embrasser sa dulcinée ?
Au petit matin, à quelques heures de la cérémonie finale, c'est dans le même lit que se réveillent Maddy et Alexandre... Choisira-t-il de repartir avec la jolie blonde ?
Le dénouement de cette quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? est à découvrir dans notre compte rendu de la cérémonie finale...
Joachim Ohnona
Qui veut épouser mon fils? 4 : Maddy sexy dans le bain à remous, Michaël échoue encore
Publié le 18 juillet 2015 à 00:32
Après six épisodes remplis de rebondissements, le dénouement est proche pour les trois célibataires de "Qui veut épouser mon fils ?" saison 4...
Maddy et Alexandre, dans Qui veut épouser mon fils ? saison 4 (épisode 7), le vendredi 17 juillet 2015 sur TF1.© TF1
La suite après la publicité
Qui veut épouser mon fils ? saison 4 - Épisode 7 du vendredi 17 juillet 2015
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités