Terry fait partie des bombes de cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, actuellement diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur TF1.
Alors que Maddy est la bombe parmi les prétendantes d'Alexandre, Terry, elle, espère pouvoir conquérir le coeur de Shake. Et si elle paraît parfois si réservée dans l'émission, notamment face à la maman de Shake, Maï, qui a d'ailleurs craqué pour elle, sur Instagram, la jeune femme n'a pas froid aux yeux. Ni ailleurs...
Celle qui a déjà partagé un baiser langoureux avec le tanguy Shake se dévoile en effet très sexy sur les clichés qu'elle poste sur le réseau social de photos. Sur la plage de Barcelone, en bikini léopard rose, Terry affiche ses courbes voluptueuses. Et tous les prétextes sont bons. Même lorsque la jeune femme fait une vidéo où elle tente de faire une blague à sa mère en cuisine, elle fait un gros plan sur son décolleté, dont elle semble si fière. Et on la comprend.
Poitrine généreuse, fessier bombé, Terry a l'art de cadrer ses selfies. Et en prend même lorsqu'elle est dans son bain. Caliente. Les internautes en raffolent ! Et Shake ?
Si, pour le jeune homme, le baiser partagé avec la belle était "juste une galoche, sans plus", Terry, elle, espère bien que ce baiser signe le début d'une belle histoire. Réussira-t-elle à arriver à ses fins ? Quoi qu'il en soit, Terry ne manque certainement pas d'arguments...