A quelques jours du lancement de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?, le passé de Giuseppe refait encore surface. Son ex-compagne Khadija, avec qui il a eu une petite Carméla en avril 2011, fait de nouvelles révélations sur le comportement violent du candidat de télé-réalité dans le dernier numéro d'Entrevue.
En plus des différentes plaintes pour menaces dont Giuseppe a fait l'objet, le macho d'origine italienne serait également connu pour sa tendance à cogner. C'est ce qu'affirme depuis maintenant presque deux ans son ancienne compagne Khadija, dont il est séparé depuis janvier 2011. A cette époque, la jeune femme dévoilait déjà dans le magazine Oops ! que le fils de Marie-France était violent. Elle affirmait que pendant sa grossesse, Giuseppe, déjà papa de deux garçons, la violentait et qu'il s'était mis notamment une fois à la "frapper à plusieurs reprises avant de quitter l'appartement". Résultat, elle était allée seule à l'hôpital et était rentrée chez elle avec 5 jours d'arrêt de travail. Une crise de violence qui visiblement n'était pas la première.
Plus d'un an après ces déclarations, Khadija revient à la charge dans Entrevue. Pourquoi maintenant ? Peut-être parce que l'émission Qui veut épouser mon fils revient sur TF1 le 2 novembre, et qu'elle souhaite faire parler du programme autrement : "Je ne regarderai pas Qui veut épouser mon fils ? je boycotte les programmes qui mettent en avant un homme violent", déclare-t-elle.
Puis, Khadija revient sur l'époque douloureuse et révèle enfin pourquoi elle n'a rien dévoilé et pourquoi elle a mis tant de temps à réagir : "Je suis consciente que dans la presse, j'ai dit que c'était quelqu'un de bien mais il m'avait fait comprendre que si je ne le faisais pas, il s'en prendrait à moi et ma famille". Des louanges contre des menaces... ce n'est pas la première fois que Giuseppe est accusé de manipulation. Khadija précise ensuite : "Giuseppe m'a cognée durant plus d'un an avant que je ne réagisse ! Je n'avais jamais déposé plainte parce que je ne voulais pas que le père de ma fille aille en prison". On apprend également qu'en mai dernier, elle a porté plainte contre Giuseppe pour "menaces de mort" : "Giuseppe m'a frappée devant notre enfant et menacée de mort"... Des accusations accablantes pour le bourreau des coeurs. Fort heureusement, Khadija est aujourd'hui partie et elle a même été mutée loin de la région parisienne. Une façon pour elle d'être "enfin libre".
Ce n'est pas la première fois que Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, est accusé de violence. Le séducteur a en effet été condamné en juillet 2000 à 8 mois de prison, dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque.
Ces déclarations surviennent à quelques jours du début du programme où certaines rumeurs disent qu'il pourrait faire une apparition en tant que coach des nouveaux candidats. Nous n'y croyons pas une seconde, et la chaîne n'a rien à craindre pour ce nouveau programme. La saison 2 a de grandes chances de faire aussi bien que la première qui pouvait compter sur une moyenne de 4 millions de téléspectateurs.