C'est ce soir que vous pourrez découvrir la nouvelle perle de TF1. Le programme, signé Starling et présenté par Elsa Fayer, s'intitule Qui veut épouser mon fils ? et promet de grands moments. On vous l'assure, le premier épisode est à la hauteur, notamment grâce à cet extraterrestre de Giuseppe, un macho, "qui assume".
L'une de ses prétendantes s'appelle Angélique qui nous vient de l'Hérault. La magazine Entrevue vient de la reconnaître : il s'agit de la fille de Thierry Jérôme, le corbeau de l'Hérault qui avait menacé Nicolas Sarkozy l'année dernière.
Arrêté le 22 septembre 2009, Thierry Jérôme a été remis en liberté mi-octobre 2009 non sans avoir été mis en examen pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets" et "infraction à la législation sur les munitions". Il a 52 ans aujourd'hui, handicapé, sans emploi. Il était membre d'un club de tir. Il est soupçonné d'avoir envoyé au moins une trentaine de lettres de menaces, souvent accompagnées d'une balle de revolver et signées d'une mystérieuse "cellule 34". Ces inquiétantes missives étaient destinées à Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités de droite comme Rachida Dati et Christine Albanel.
Après l'arrestation de son père, Angélique avait posé de manière très coquine pour Entrevue (voir les photos ici). Elle y faisait part de sa difficulté à trouver un homme : "Je suis célibataire. C'est compliqué de trouver un mec 'normal' quand on fait des photos de charme. Généralement, les mecs biens, ça les fait fuir."
Un an plus tard, la jeune femme n'a toujours pas froid aux yeux. Vous découvrez ce soir à quelle sauce elle sera mangée (ou pas) par Giuseppe... Réponse, ce vendredi sur TF1 à 22h05.