Dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? tout le monde ne parle que de Giuseppe, le candidat macho au passé sulfureux. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas le seul Tanguy de l'histoire : il y a aussi Alexandre, Alban le DJ, Florent l'artiste nudiste et Benjamin, l'ami de Benoît de Secret Story 4 (et l'ennemi de Thomas de la même émission).
Benjamin, homosexuel qui s'assume, semble bien calme par rapport aux autres candidats de QVEMF. Et sa maman paraît bien...normale. Alors que les autres mères sont intrusives, possessives voire, juste, extrêmement louches, Odile est plutôt...simple. Tellement normale qu'elle ne subit pas d'attaques particulières de la part de téléspectateurs. Enfin, c'est ce qu'on pensait...
Sur le site de la provence.com, Odile se confie et avoue : "J'ai joué le jeu, mais je le regrette aujourd'hui".
Elle déclare s'être comportée comme la production le lui a demandé : "C'est la production qui me fait passer pour une emmerdeuse. Dommage. Sur Internet, c'est ma fête, et celle de Benjamin, qui passe pour un idiot (...) Je crois que, pour l'émission, il était important de me montrer inquiète." Et si elle se manifeste de cette façon, c'est parce qu'elle n'a participé à l'émission que pour faire plaisir à son fils : Benjamin souhaitait se faire connaître pour son métier de styliste.
Aujourd'hui, après le tournage de l'émission, les choses n'ont pas trop changé : si Odile ne veut pas dire si son fiston a trouvé l'amour, elle déclare quand même qu'il vit encore chez elle.
Un duo mère/fils assez normal, on vous dit. A moins que l'épisode de ce soir ne bouleverse tout ?
Décidément TF1 a de quoi se ravir avec cette émission : la recherche de l'amour, ça paye ! C'est sûrement pour cette raison que l'émission Premier amour (qui, comme son nom l'indique, permet de retrouver son premier amour) reviendra pour une saison 2 !